Pourquoi fait-on appel à la voyance ?

Publié le , par Pascale Corbel
Catégories :

Pourquoi avons-nous besoin de faire appel à la voyance ?

Pour prévoir ? Pour savoir ? Pour deviner l’intention de l’autre ? Par peur ?

Toutes ces questions, vous les êtes-vous posées avant de sauter le pas?

Pourquoi la voyance a t’elle pris une ampleur aussi importante depuis quelques années ?

Le monde est incertain : des guerres, des maladies jusque-là inconnues tel que le Covid. Tous ces évènements, toutes ces brutalités ont mis notre équilibre en péril, nous avons besoin de pouvoir nous projeter pour avancer et la voyance peut et devrait nous renseigner sur le futur.

Le problème, c’est que le filon est juteux et que n’importe qui peut se prévaloir de dons pour deviner l’avenir…

Je pense qu’il faut réfléchir à deux fois avant de consulter, car si déjà vous êtes fragile, cela risque d’empirer votre santé mentale, surtout si vous tombez sur une personne qui n’a rien de spirituel mais qui est juste là pour remplir son porte-monnaie, votre problématique peut s’aggraver.

Les réponses et les clefs nous les avons tous en nous, il faut se recentrer, écouter sa petite voix intérieure et faire des choix, personne ne doit les faire à notre place. Même si vous mettez du temps à prendre vos décisions, ce n’est pas grave, il faut le temps de la maturation qui est plus long d’un individu à l’autre mais peut-importe, vous aurez décidé.

Il ne faut pas attendre de la voyance une solution miracle, la vie est faite d’épreuves plus ou moins joyeuses. Ne vous laissez pas influencer par des personnes qui auraient la vérité absolue, la solution pour tout régler.

Restez ancré, les pieds sur terre et parfois si vous le souhaitez, la tête dans les étoiles car il faut continuer à rêver et garder son âme d’enfant.

Quel est votre avis sur la question? Quelles sont vos expériences en la matière ?

Qu’en pensez-vous?